Le Darwin est un produit financier novateur

Publié le par Olandeer UXXAR

Un darwin est un instrument financier proposé par la société Darwinex, nom commercial de Tradeslide trading tech Ltd, fintech sous régulation britannique (FCA).

Un darwin

Simplement, comme on peut investir dans une action ou un opcvm, on peut faire de même dans un darwin sauf que l'on se passe des frais de gestion et d'entrée pour un pourcentage fixe (20%) classique dans l'industrie financière sur la performance et uniquement la performance acquise (high water mark). En somme, on se passe des banquiers et de certaines contraintes !
En effet, on devient son propre gérant en créant un portefeuille de darwins qui nous ressemble en définissant un risque et bientôt (fin mars-mi avril 2016) la possibilité d'investir dans le produit DWEX regroupant les meilleurs darwins (en position longue ou à l'achat) et les pires stratégies (darwins pris en position short ou à la vente à découvert), le tout sans se prendre la tête puisque le produit financier DWEX sera un tout !

La drôle de chouette bleue qui fait sa révolution !

Darwinex est notre risk manager (gérant du risque).

Darwinex est notre risk manager (gérant du risque).

Le DWEX

La vidéo (webinaire) ci-dessous vous permettra de comprendre la révolution que Darwinex est en train de mettre dans l'industrie financière. Et ce n'est pas pour rien que Darwinex prétends à remporter à nouveau, comme en 2015, l'accession à la FinTech50 Europe 2016 (les 50 entreprises les plus innovantes dans le services financiers).
Et vous ! Connaissez-vous vraiment la finance peer-to-peer ?

En savoir plus

Des questions ou un besoin de se rapprocher d'un conseiller en investissement financier (CIF) ? Je peux vous orienter vers des professionnels reconnus.
Vous pouvez découvrir aussi la société Darwinex ici.

Commenter cet article