Lunettes de Trading Gunnar

Publié le par Olandeer UXXAR

Lunette de Trading Gunnar MLG Phantom Onyx

Lunette de Trading Gunnar MLG Phantom Onyx

Les lunettes qui protégent les yeux du trader

Le trading et la fatigue occulaire

Phénomène bien connu par ceux qui passent plusieurs heures devant les écrans, la fatigue occulaire est un fléau.

Une société revendique, à travers plusieurs brevets, de réussir à préserver au mieux l'oeil de la lumière bleue des écrans qui provoqueraient sécheresse, irritation, rougeur de l'oeil bien connues des traders et des gamers.

 

Gunnar ou la technologie brevetée

La seule marque de lunettes pour écrans recommandée par les médecins. Et oui ! Alors du coup j'ai sauté le pas et acheté celles qui convenaient le mieux à mon utilisation de trading et bureautique soutenue.

Je fus sceptique comme je pense tout les acheteurs mais j'avais tellement de douleurs occulaires notamment les paupières qui démangent et les cils irrités, sans parler des yeux "explosés" jour après jour que je me suis décidé à investir pour protéger mes yeux.

 

Mon test et sa conclusion

Je ne vais pas faire de longues explications mais aller à l'essentiel. C'est de la "balle" ! Après 30 minutes d'utilisation, mes yeux se sont habitués à la couleur jaune des verres et la profondeur induite surtout en fond noir. Mes graphiques ressortent mieux et je force carrément moins, voir plus du tout, après deux jours de port. J'ai maintenant mes Gunnar depuis deux mois et la seconde chose que je fais après mettre assis devant mes écrans, c'est de chausser mes lunettes.

Elles sont hyper légères et confortables. Les branches très fines permettent de porter un casque des heures sans avoir de douleur aux oreilles. C'est un plus non négligeable lors de mes conférences en visio.

Le plus important: Disparues mes démangeaisons occulaires et quasi plus de rougeurs aux yeux. Bon, après je passe 14 heures rivé devant 3 écrans. Plus de maux de tête aussi. J'en suis ravi à un tel point mes amis.

Alors contre les yeux secs, irrités et qui grattent, la vision trouble, les maux de tête et la fatigue visuelle, j'ai fait le choix des lunettes Gunnar.
Mes journées de trading passent tellement plus facilement grâce à mes Gunnar MLG Phantom. En plus, elles sont "classes"!

Voir différents modèles Gunnar

Le confort des lunettes Gunnar est exceptionnel tant au niveau du port que de la vision.

Le confort des lunettes Gunnar est exceptionnel tant au niveau du port que de la vision.

Publié dans Juste Pour vous Dire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article